(c) DR

Les rendez-vous de la semaine du 4 au 10 février 2013

Direction la Bretagne cette semaine où se tiennent deux salons : le Salon des Vins et de la Gastronomie de Binic et le weekend des vins et de la gastronomie à Lanrivoaré. Tout un programme…

Le weekend du 9 et 10 février 2013, une cinquantaine d’exposants, viticulteurs et producteurs de spécialités régionales, se retrouvent à Binic pour présenter, faire goûter et faire apprécier leurs produits « Made in France ». Le visiteur déambule au fil des stands et au gré des régions, dégustant ici un vin du bordelais, là un champagne, et plus loin un foie gras du Périgord. Près d’une centaine d’appellations réunies, une grande diversité de produits, une proximité entre les producteurs et les consommateurs… Que demander de mieux ?

Autre ville Bretonne, autre salon, celui des Vins et de la Gastronomie à Lanrivoaré, également les 9 et 10 février 2013. Près de 45 exposants venus de toute la France viennent présenter leurs produits riches de terroir et des dégustations gratuites permettront au visiteur de faire son choix et de remporter les mets qui ont fait frétiller ses papilles…

Visuels : © DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.